Dronimages

Dronimages est spécialisé dans la réalisation de contenus audiovisuels innovants, avec l’utilisation de drones, caméras 360° et réalité virtuelle.
Implantée en Provence depuis 2011, nous avons déménagé en Occitanie, au cœur du sud Aveyron, en 2024. Acteur historique de l’exploitation de drones, notre expérience et notre professionnalisme reposent sur des équipes constituées de professionnels, dont le savoir-faire garantit la qualité des prestations.

Présentation Dronimages carte Occitanie


Nous intervenons en France et à l’étranger pour réaliser vos prises de vues aériennes avec différents types de drones et de caméras, pour vous accompagner à chaque étape de la réalisation de votre projet, en fonction de vos besoins, et vous fournir un service exclusif :

Présentation Dronimages Pré-production

Pré-production : nous sommes présents à vos côtés à l’écriture du scénario, la rédaction du cahier des charges et l’élaboration d’un plan de tournage.

Préparation de la mission drone : nous prenons en charge les demandes d’autorisation et de gestion administrative, les déclarations de vol et les plans de vol en amont de la mission.

Présentation Dronimages drone

Prises de vues aériennes : nous réalisons toutes les prises de vues par drone et au sol selon vos besoins (vidéos et photos).

Présentation Dronimages 360°

Prises de vues en 360° : dans le cas d’images en 360°, nous effectuons les prises de vues (vidéos et photos).

Post-production : nous sommes effectuons toutes les étapes du montage, étalonnage, mixage et habillage de vos vidéos.

Diffusion : mise en ligne de la vidéo sur votre site web, réseaux sociaux et pour la VR 360°, un accès privilégié aux visites virtuelles sur un site dédié.

Présentation Dronimages carte France

Notre expertise technique assure la sécurité des interventions, nécessaire à la relation de confiance que nous souhaitons instaurer avec nos clients. Chaque vol est étudié en fonction du cadre réglementaire. A Dronimages, tous nos télépilotes sont certifiés par la DGAC (Scénarios S1/S2/S3) et exploitent leurs drones dans le respect de la législation aérienne et de la réglementation en vigueur.